Les plus beaux parcs d’attractions du monde

La visite des parcs d’attractions est souvent en tête de liste des choses à faire lorsqu’on part en vacances. On y revit ses souvenirs d’enfance que l’on partage avec émotion avec ses enfants. Pour le plaisir des petits et grands, les meilleurs parcs d’attractions du monde mélangent à merveille le plaisir et les sensations fortes de l’aventure que l’on recherche tant en vacances. Ainsi, avant de faire un passeport pour une quelconque destination, découvrez dans cet article les pays où vous pouvez trouver les meilleurs parcs d’attractions. 

Universal Studios, Singapour

Universal Studios Singapore est connu pour son parc à thème unique en son genre en Asie et même dans le monde. On y trouve pas moins de 24 attractions réparties en 7 thèmes : Hollywood, New York, Sci-Fi City, Far Far Away, Madagascar, The Lost World et L’Egypte ancienne. Tout a été pensé pour satisfaire toutes les générations, ce qui en fait un des meilleurs parcs d’attractions au monde.

Gardaland, Italie

Situé dans le nord-est de l’Italie, Gardaland vous invite à un voyage mouvementé avec ses magnifiques parcs aquatiques, ses manèges palpitants incluant le Blue Tornado, Raptor, Magic Mountain, Sequoia Adventure et bien plus encore. Avec autant de divertissements, soyez sûr de ne pas vous ennuyer une seule seconde dans ce pays de merveilles.

Disneyland Paris

Vous n’avez pas besoin d’aller puisque Disneyland Paris est l’une des attractions classiques connues pour être parmi les parcs d’attractions les plus connus et les plus grands du monde. Les attractions comme le Big Thunder Mountain et Pirates des Caraïbes ne sont que quelques-unes des nombreuses surprises à ne pas manquer.

Pleasure Beach, Royaume-Uni

Pleasure Beach est connu pour ses spectacles légendaires comme Hot Ice, Craig Cristian Ken Webster, le pays de Nickelodeon. Les amateurs de sensations fortes trouveront leur compte avec ses montagnes russes à couper le souffle. Il est normal qu’i soit classé parmi l’un des meilleurs parcs d’attractions au monde pour passer une journée mémorable en famille.

Disney’s Hollywood Studios, Orlando

S’inspirant de Hollywood des années 30 et 40, Disney’s Hollywood Studios vous plonge dans le monde des plus grands classiques de Disney. Des attractions comme Toy Story Land et Pixar Place vous feront vivre des expériences inoubliables. Parmi ses innombrables attractions, le Magic Kingdom ne manquera pas de vous éblouir en vous faisant découvrir un monde magique.

Legoland, Danemark

Découvrez un monde incroyable entièrement fait de briques LEGO à Legoland. De belles promenades en famille et des rencontres inattendues avec des personnages que vous reconnaitrez sûrement vous y attendent. Petits et grands ne risquent pas de s’y ennuyer avec ses diverses activités comme la chasse aux fantômes, le labyrinthe de miroirs, la motoneige ou encore le Lego Canoe. 

Walibi, Belgique

Des incroyables carnavals de la mine Calamity aux manèges palpitants, Walibi comporte 16 attractions sensationnelles à vous donner le vertige. Walibi a une surprise pour toutes les tranches d’âge. Parmi les divertissements envoûtants offerts par Walibi, citons le Staggering Werewolf, Vampire and Dalton Terror, Gold River Adventure ou encore Challenge of Tutankhamon.

Rédigé par
Plus d'articles de Cebeji

On fait un petit topo sur les pannes de voiture les plus courantes

Il peut être important de connaître les faits concernant les réparations automobiles,...
Lire la suite